Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
NDJADDER  FRANÇOIS  NELSON

HOMMAGE A NDJADDER-BEDAYA DEMDEM Innocent Emmanuel

24 Octobre 2020 , Rédigé par Ndjadder François Nelson

HOMMAGE A NDJADDER-BEDAYA DEMDEM Innocent Emmanuel

HOMMAGE A NDJADDER-BEDAYA DEMDEM Innocent Emmanuel

Caïn tua Abel : Genèse chapitre 4 versets 1 à 15

*****************

Innocent Emmanuel NDJADDER-BEDAYA DEMDEM petit fils de SOKAMBI Philippe et NDEDOMA Georgine, mon grand frère, aujourd’hui 24 Octobre 2020, soit trois ans jour pour jour où tu nous avais quitté à la veille de tes 41 ans à l’hôpital communautaire de Bangui à cause du vol de 148.000.000 millions de franc CFA de Pensions à la Caisse Nationale des Gendarmes de notre défunt père General de Division François NDJADDER-BEDAYA, illégalement perçu par tes présumés assassins, en l’occurrence NDJADDER-KANGANG Lazare Dieu-Merci alias «SATAN-MERCI» Candidat actuel du Mouvement de la Libération du Peuple Centrafricain (MLPC) à la députation de la ville de Paoua (Ouham-Péndé) en Centrafrique et le gendarme NDJADDER-GONDJE François Magloire alias «B2 des fiches mensongères à la gendarmerie» et leurs complices, DEONGARA Martine alias «Poison Gorbatchev» ainsi que leur parrain diacre FESONAE Thomas  «Expert en guet-apens».

Tous ces prédateurs ont pour dénominateur commun, l’accaparement et la spoliation du patrimoine du General de Division NDJADDER-BEDAYA François par éliminations physiques de ses héritiers légitimes.

Comme tu nous l’as dit quelques jour avant ton décès, qu’ayant découvert ce vol organisé avec un faux acte de mariage de notre défunt père (avec une tierce dame) dont son unique femme mariée est en réalité notre maman (la seule et unique légitime) Madame NDJADDER-BEDAYA née SOKAMBI Micheline, ces derniers ont tenté à plusieurs reprises de te corrompre (acheter ton silence), en te proposant de prendre une partie de cette somme d’argent illégalement perçu de la caisse nationale des gendarmes à Bangui et bien d’autres. Tu as toujours non seulement refusé mais aussi saisi parfois la justice contre ses mafieux pour l’intérêt général de tes frères et sœur résident tous à l’étrangers de la RCA. D’où ton arrêt de mort, dont tes meurtrier ont voulu habillé leur meurtre en décès naturel.

Mon grand frère l’INNOCENT, la voix des sans voix, de ton vivant tu as toujours été un fervent défenseur des plus faibles. Saches que de là où tu es, et pour ta mémoire, la justice des hommes sur cette terre te sera rendue pour ton honnêteté, et ce malgré leurs haines viscérales et embuscades criminels en vers la progéniture de feue SOKAMBI Micheline.

 

 

                                                                                        Faite à Paris, le 24 Octobre 2020

 

 

 

 

 

Ton benjamin François Nelson NDJADDER LOUBA-ASSE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article